Profitez des offres d’été sur les ventilateurs et purificateurs d’air Dyson

Profitez des offres d’été sur les ventilateurs et purificateurs d’air Dyson

Qui dit retour de l’été dit hausse des températures : si l’on peut aimer l’ambiance ensoleillée de cette saison, on peut ne pas apprécier particulièrement la vague de chaleur associée. Pour lutter contre le mercure qui grimpe chez soi et profiter d’un air non seulement frais, mais aussi purifié, il est possible d’opter pour les ventilateurs high-tech de Dyson. Cette marque anglaise n’est jamais la dernière à proposer des appareils très poussés technologiquement, qui répondent à l’ensemble des besoins de leurs utilisateurs. En effet, la plupart des appareils de traitement de l’air vendus par Dyson sont équipés d’une fonction purification, capable de capturer jusqu’à 99,95% des polluants et des allergènes présents dans l’air de votre intérieur. Si vous désirez vous offrir bien plus qu’un simple ventilateur, vous pouvez profiter des offres d’été Dyson, pour vous équiper sans attendre tout en faisant des économies.

Dyson : Les 4 meilleures offres d’été à ne surtout pas rater

Le Dyson Cool™

Le Dyson Cool™ fait partie des modèles qui bénéficient d’une baisse de prix en ce moment. Il s’agit d’un ventilateur tour qui utilise la technologie Air Multiplier. L’air est ainsi propulsé dans une rampe, puis projeté dans la pièce pour créer un flux homogène et rafraîchissant. Sa conception sans pales en fait un modèle sans danger et très facile à nettoyer. De plus, le Dyson Cool™ profite de la technologie d’oscillation à une touche de Dyson, ce qui permet d’orienter l’air facilement où vous le souhaitez. Sa télécommande incurvée et magnétique est quant à elle très utile pour piloter les fonctionnalités du ventilateur à distance.

Le Dyson Pure Cool Link™

Le Dyson Pure Cool Link™ affiche une esthétique proche de celle du Dyson Cool™, mais offre une fonctionnalité supplémentaire, particulièrement utile pour purifier l’air ambiant de votre domicile. En effet, son système de filtration à 360°, qui associe un filtre en fibre de verre HEPA et un filtre à charbon actif, lui permet de capturer 99,95 % des particules aussi petites que 0,1 micron. Un système testé et validé par l’Institut Pasteur de Lille, qui se révèle idéal pour profiter d’un environnement sain débarrassé des allergènes et des nombreux polluants présents dans l’air.

Lisez aussi :   un purificateur d’air portable pour voiture signé Osram

Le Dyson Pure Hot+Cool Link™

Encore un cran au-dessus, le Dyson Pure Hot+Cool Link™ n’est pas un simple ventilateur tour, puisqu’il est aussi bien capable de ventiler de l’air frais en été que de l’air chaud en hiver. Cela en fait donc un appareil très utile toute l’année. En prime, on trouve la même proposition que pour le modèle précédent pour ce qui est du système de filtration, avec un filtre en fibre de verre HEPA et un filtre à charbon actif destinés à venir à bout de 99,95 % des allergènes et des polluants aussi petits que 0,1 micron qui sont présents dans l’air. Un mode nocturne permet de disposer de réglages silencieux et d’une luminosité réduite de l’affichage. Enfin, vous pouvez également connecter le Dyson Pure Hot+Cool Link™ sur votre smartphone, pour surveiller la qualité de l’air en temps réel.

Le Dyson Pure Cool Me™

Pour finir, le constructeur propose également le Dyson Pure Cool Me™ en promotion. Il s’agit d’un ventilateur et purificateur d’air personnel, suffisamment compact pour être installé sur un bureau, par exemple. Son système de filtration hermétique associe, là aussi, un filtre au charbon actif à un filtre HEPA en fibre de verre, pour éliminer plus de 99% des particules, y compris les virus. L’air projeté par l’appareil est donc non seulement rafraîchissant, mais également purifié, et vous pouvez le diriger très précisément dans la direction que vous désirez. Et grâce à sa télécommande et son programmateur, vous pouvez paramétrer à distance le fonctionnement de l’appareil.

Lisez aussi :   Quelles sont les différences entre purificateur d'air et ioniseur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *