Ce purificateur d’air HEPA intelligent utilise les UV-C pour tuer les virus

Ce purificateur d’air HEPA intelligent utilise les UV-C pour tuer les virus

Si vous pensez que tous les purificateurs d’air sont à peu près identiques, vous devriez certainement y repenser. Outre la qualité de l’appareil et l’efficacité des filtres eux-mêmes, les purificateurs d’air modernes présentent toutes sortes de fonctionnalités intéressantes.

Le meilleur rapport qualité-prix pour ce purificateur d’air HEPA

Ce purificateur d’air HEPA intelligent utilise les UV-C pour tuer les virusSi vous recherchez le meilleur rapport qualité-prix dans la catégorie des purificateurs d’air HEPA, doté de toutes les fonctionnalités que vous pouvez imaginer, ne cherchez pas plus loin que le Purificateur d’air Wi-Fi intelligent TruSens.

En ce qui concerne la filtration, ce grand modèle comprend une filtration DuPont HEPA à 360 degrés. Il dispose également d’un assainisseur de lumière UV-C intégré. C’est vrai, ce modèle filtre et assainit l’air.

Selon le fabricant, il filtre les virus, les allergènes et certains gaz COV en suspension dans l’air. De plus, la lumière UV-C à l’intérieur de l’appareil tue les germes sur le filtre HEPA à l’intérieur du purificateur d’air.

Ensuite, vous accédez aux fonctionnalités intelligentes qui donnent à ce modèle son éclat supplémentaire. Vous pouvez le contrôler avec votre smartphone ou avec des commandes vocales grâce au support Alexa. Vous bénéficierez également d’une surveillance de l’indice de qualité de l’air (IQA) et plus encore. De plus, ce modèle est livré avec ce que TruSens appelle un SensorPod.

Vous pouvez l’installer n’importe où dans une pièce pour prendre des mesures de la qualité de l’air à cet endroit. Le capteur transmet ensuite les lectures à l’unité principale.

le Purificateur d’air Wi-Fi intelligent TruSens est efficace et existe en deux tailles différentes : le moyen gère des pièces jusqu’à 35m² et le grand modèle peut purifier l’air dans de vastes espaces jusqu’à 70m².

Purificateur d'air Leitz TruSens Z-3000 avec capteur SensorPod et lampe UV-C, capture les virus, allergènes, poussière, odeurs et fumée, pour les pièces jusqu'à 70 m², Recommandé par L’AFPRAL (Home)
Agrandir

Photos supplémentaires:Img - B07W3NJ8X8
Img - B07W3NJ8X8
Img - B07W3NJ8X8
Img - B07W3NJ8X8

Purificateur d’air Leitz TruSens Z-3000 avec capteur SensorPod et lampe UV-C, capture les virus, allergènes, poussière, odeurs et fumée, pour les pièces jusqu’à 70 m², Recommandé par L’AFPRAL (Home)

Caractéristique principal 

  • Le purificateur d’air Z-3000 distribue un air plus pur pour des pièces jusqu’à 70 m², et propose la filtration 360 degrés, le contrôle à distance Sensorpod, une lampe UV-C, un écran LCD d’affichage de la qualité de l’air et la technologie PureDirect. Recommandé par l’AFPRAL (Association Française pour la Prévention des Allergies)
  • Le filtre HEPA à 360 degrés capture 99,97% des particules de 0,3 micron, y compris les allergènes, le pollen, les bactéries, les virus, la poussière, les squames et les odeurs, filtre HEPA anti-viral et anti allergènes également disponible
  • La lumière UV-C réduit la croissance des germes et des bactéries piégés dans le filtre, lors des tests de laboratoire la lampe UV-C a tué plus de 98% des bactéries Staphylococcus aureus et Psuedomonas aeruginosa
  • Un SensorPod unique contrôle la qualité de l’air et le double flux d’air PureDirect distribue l’air pur de façon optimale, avec un débit d’air pur de 338m3 / heure, le Z-3000 purifie des pièces jusqu’à 70m² (168m3) une fois toutes les 30 minutes
  • Commandes tactiles faciles à utiliser, avec quatre vitesses de ventilateur et fonctionnement silencieux (32 dB), mode AUTO, mode minuterie, mode nuit et indicateurs de remplacement des filtres, un disque lumineux communique la qualité d’air.

Neuf: 350,80 € En stock

TruSens Smart Wi-Fi Purificateur d’air en bref

Ce purificateur d’air HEPA intelligent utilise les UV-C pour tuer les virusVous pensez qu’ils viennent d’ajouter le Wi-Fi à un purificateur d’air HEPA ordinaire chez Amazon ? C’est bien plus que cela – voici quelques points clés à retenir :

  • Les purificateurs d’air TruSens Smart Wi-Fi capturent et détruisent les polluants à l’aide d’un système de filtre spécialement conçu qui utilise également la lumière UV-C
  • La filtration DuPont TRUE HEPA à 360 degrés dans le purificateur d’air capture les virus, les allergènes, certains gaz COV et plus encore
  • Un préfiltre à charbon aide également à éliminer les odeurs
  • La lumière ultraviolette spéciale tue les germes et les bactéries piégés par le filtre
  • Contrôlez votre purificateur d’air de n’importe où à l’aide d’une application mobile ou même de votre voix, grâce à Amazon Alexa
  • Vous pouvez également utiliser l’application pour créer un horaire, suivre votre indice de qualité de l’air (IQA)
  • Recevez des rappels de remplacement pour les filtres et la lampe UV-C
  • Les capteurs intelligents fournissent des lectures précises de la qualité de l’air intérieur
  • Vous pouvez également utiliser des capteurs à distance dans différentes zones de votre espace de vie
  • La technologie exclusive TruSens divise l’air pur en deux flux différents pour fournir de l’air purifié jusqu’à 24 % plus efficacement dans une pièce.
Lisez aussi :   Les purificateurs d’air sont ils une solution efficace pour limiter les contaminations du coronavirus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.