Bon plan : les purificateurs d'air Dyson sont en promo !

Bon plan : les purificateurs d’air Dyson sont en promo !

Bon plan : les purificateurs d’air Dyson sont en promo !

La gamme d’appareils Dyson Pure™ permet non seulement de ventiler une pièce, mais, selon le modèle, il est également possible de la chauffer et de purifier l’air ambiant.

Pour le Black Friday, les promotions mises en avant sur les purificateurs d’air Dyson offrent des opportunités de s’équiper d’appareils technologiquement poussés, destinés à améliorer le quotidien de leurs utilisateurs. Si les dispositifs de la marque anglaise affichent souvent des prix élevés, leurs tarifs sont en baisse jusqu’au 30 novembre et dans la limite des stocks disponibles.

Bon plan : les purificateurs d'air Dyson sont en promo !

Dans ce contexte, le purificateur d’air Dyson Pure Cool Me voit son prix passer de 349 euros à 299 euros, ce qui représente une baisse de prix de 50 euros. La garantie Dyson est de 2 ans, et vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 30 jours, ce qui laisse le temps de vous faire une idée concrète de l’intérêt de l’appareil.

Dyson Pure Cool Me, le premier purificateur ventilateur personnel

Le Dyson Pure Cool Me est l’un des purificateurs d’air les plus accessibles proposés par Dyson. Il est conçu pour aspirer l’air, le purifier à l’aide d’un filtre au charbon actif combiné à un filtre HEPA, puis le projeter précisément là où vous en avez besoin. Le résultat donne un air frais et pur à 99,95%, débarrassé des particules ultra fines présentes dans l’air : allergènes, gaz liés aux produits ménagers et bien plus encore ne sont plus qu’un lointain souvenir. L’appareil a été testé et approuvé par l’Institut Pasteur de Lille, il capture plus de 99% des particules aussi petites que les virus. Il dispose d’une fonction oscillation à 70° et il peut être programmé pour une utilisation de 30 minutes à 8 heures. Il s’agit d’un appareil fiable et performant, qui concentre tout le savoir-faire de Dyson.

Le purificateur d’air Dyson Pure Hot+ Cool est également en promotion

Le constructeur fait passer le prix de son Dyson Pure Hot+Cool™ de 649 euros à 599 euros. Il s’agit du modèle qui permet de ventiler l’air en été, le réchauffer en hiver, mais également le purifier toute l’année grâce au filtre HEPA. Testé scientifiquement par l’Institut Pasteur de Lille, il capture plus de 99% des particules aussi petites que les virus. Le Dyson Pure Hot+Cool™ à 599 euros

Cet appareil embarque un écran qui donne des informations sur la qualité de l’air en temps réel, tandis que son système intelligent analyse en permanence la présence de polluants. Un atout pour maintenir un air pur chez vous.

Bon plan : les purificateurs d'air Dyson sont en promo !
Agrandir

Photos supplémentaires:Img - B075HFH2LL
Img - B075HFH2LL
Img - B075HFH2LL
Img - B075HFH2LL

Dyson Pure Hot+Cool Purificateur d’air/Chauffage/Ventilateur de table argent (Outils et accessoires)

Caractéristique principal 

  • Triple fonction : purifie l’air, chauffe et ventile
  • Le filtre HEPA 360° capture les odeurs et élimine 99,95% des allergènes et polluants de l’air
  • Technologie Air Multiplier : projection longue portée
  • Deux modes de diffusion : flux concentré pour une utilisation individuelle ou mode diffus pour couvrir l’ensemble de la pièce

Neuf: Non disponible

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *