Black Friday Dyson : Le purificateur et chauffage Pure Hot+Cool™ à prix fou

Black Friday Dyson : Le purificateur et chauffage Pure Hot+Cool™ à prix fou

Pendant le Black Friday, Dyson vous propose son purificateur d’air Dyson Pure Hot+Cool™ à 599 euros au lieu de 649 euros.

Le Black Friday a lieu cette année le vendredi 26 novembre, mais c’est l’occasion pour de nombreuses enseignes, comme Dyson, de proposer des promotions pendant toute la fin du mois de novembre. Chez Dyson, vous pouvez par exemple trouver une remise sur le purificateur d’air Dyson Pure Hot+Cool™. Ce dernier est un appareil 3 en 1, puisqu’il vous permet non seulement de purifier la pièce dans laquelle il se trouve, mais également de la chauffer ou de la ventiler, selon que vous êtes en été ou en hiver. Et grâce à sa conception sans pales, le Dyson Pure Hot+Cool™ est plus silencieux qu’un ventilateur normal, mais aussi plus sûr, et plus facile à entretenir, puisqu’il suffit d’un coup de chiffon. A l’occasion du Black Friday, Dyson vous propose ce modèle Dyson Pure Hot+Cool™ à 599 euros au lieu de 649 euros.

Black Friday Dyson : Le purificateur Pure Hot+Cool™ à prix réduit

Le Dyson Pure Hot+Cool ™ détecte automatiquement les particules et les polluants dans l’air et vous affiche les données en temps réel sur l’écran en façade. Son filtre HEPA se charge ensuite de retenir jusqu’à 99,95% des particules aussi petites que 0,3 micron, y compris de nombreux virus. Le filtre à charbon actif, de son côté, se charge de supprimer les gaz et les odeurs. Côté ventilation et chauffage, la technologie Air Multiplier et l’oscillation à 350° permettent de projeter l’air dans toute la pièce. Notez que le Dyson Pure Hot+Cool est livré avec une télécommande magnétique, cette dernière se rangeant tout simplement sur l’appareil.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Black Friday sur le Dyson Pure Hot+Cool™

Dyson Pure Hot + Cool - purificateur d’air - pas de WiFi - blanc / argent
Agrandir

Photos supplémentaires:Img - B0785NXMR2
Img - B0785NXMR2
Img - B0785NXMR2
Img - B0785NXMR2

Dyson Pure Hot + Cool – purificateur d’air – pas de WiFi – blanc / argent

Caractéristique principal 

  • Mode automatique, votre purificateur surveille automatiquement la qualité de l’air et réglera le flux d’air selon qu’il convient.
  • Télécommande incurvée et magnétisée pour une fixation confortable sur la machine.
  • Contrôle thermostatique chauffant avec contrôle thermostatique en hiver ; rafraîchit en été ; purifie toute l’année.
  • Oscillation en douceur un moteur indépendant dirige l’oscillation, qui s’allume et s’éteint en appuyant simplement sur un bouton.
  • Nettoyage en un seul passage pour nettoyer le purificateur, un chiffon suffit
  • Entretien facile Pas besoin de laver les filtres. Les filtres Dyson sont conçus pour durer 12 mois, sur la base d’une utilisation de 12 heures par jour.

Neuf: 609,00 € En stock

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *