Arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique

Arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique

Arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique

Alors, vous pensez arrêter de fumer ? Toutes nos félicitations! C’est une décision importante qui peut potentiellement vous sauver la vie.

Afin d’arrêter de fumer pour de bon et de voir les avantages considérables pour la santé que ne pas fumer peut apporter, vous devez vous donner les meilleures chances de réussir.

On parle beaucoup des nombreux avantages dont les gens profitent lorsqu’ils passent de la cigarette ordinaire à fumer des cigarettes électroniques.

Mais saviez-vous que ces changements peuvent commencer immédiatement ?

Arrêter de fumer grâce à la cigarette électroniqueEn effet, 8 heures après avoir arrêté de fumer, votre corps commencera à s’améliorer. En fait, au cours de ces premières heures, se produit le tout premier effet notable de ne plus fumer: la quantité d’oxygène dans votre sang commencera à revenir à des niveaux normaux, même si vous vapotez déjà.

Cela est possible car la vapeur produite par votre cigarette électronique ne contient pas de monoxyde de carbone, qui se trouve dans les cigarettes de tabac. Cela donne à votre corps la possibilité de commencer à détoxifier le monoxyde de carbone que vous avez inhalé afin que vous puissiez profiter d’une plus grande quantité d’oxygène dans votre sang, ce qui signifie que vous vous sentirez mieux de bien d’autres manières.

Cependant, des recherches menées au cours des 25 dernières années ont montré que sur 100 personnes essayant d’arrêter de fumer, seulement trois à cinq d’entre elles réussiront pendant plus de six mois . En d’autres termes, alors que certaines personnes peuvent arrêter de cette façon, au moins 95% d’entre elles ne le peuvent pas.

En effet, couper tout accès à la nicotine à la fois peut entraîner des symptômes de sevrage intenses. Ceux-ci peuvent inclure:

  • Baisse de la fréquence cardiaque / de la pression artérielle
  • La nausée
  • Maux de tête
  • Envies aiguës
  • Constipation et / ou diarrhée
  • Insomnie et fatigue
  • Augmentation de la faim / des envies de sucre
  • Difficulté à se concentrer
  • Irritabilité / tempérament court
  • Anxiété et / ou dépression

Arrêter de fumer avec la cigarette électronique

Plus vous vous éloignez des cigarettes de tabac, plus vous remarquerez que votre santé s’améliorera. Votre corps vous remerciera d’avoir arrêté, car vous vous sentirez mieux dans l’ensemble et votre risque de contracter diverses maladies sera considérablement réduit. De plus, les gens autour de vous ne seront plus exposés à la fumée nocive que vous aviez l’habitude de produire avec vos cigarettes.

Tous ceux d’entre vous qui envisagent encore d’arrêter de fumer et qui ont essayé d’autres méthodes, le vapotage devrait être une option pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *