Humidificateur d’air Pro Breeze

Humidificateur d’air Pro Breeze

Vous êtes à la recherche d’un humidificateur d’air mais ne savez pas lequel acheter ? Nous vous comprenons parfaitement ! Avec tous les modèles qui existent sur le marché, il n’est pas forcément évident de faire le bon choix. Nous vous conseillons l’humidificateur d’air Pro Breeze. Il est très pratique et vous permettra de bien humidifier votre intérieur. Pour l’avoir utilisé, nous pouvons vous rassurer qu’il est plutôt efficace. Vous souhaitez en savoir plus sur ce modèle ? Découvrez dans la suite ce que nous pensons de cet appareil !

Le Pro Breeze présente un design épuré en forme de goutte d’eau. Il apporte une touche déco à tous les intérieurs, et ses coloris basiques (bleu et blanc) s’intègrent à n’importe quel décor. Comme avec bon nombre d’humidificateurs, il faut retourner le réservoir pour pouvoir le remplir. C’est très discret et plus esthétique, mais on n’est pas à l’abri d’un problème d’étanchéité et de fuite d’eau.

On peut par ailleurs se servir de cet humidificateur comme veilleuse grâce à sa lumière LED que l’on peut activer la nuit et éteindre au gré de ses envies. Ses dimensions sont de 23,5 x 22,5 x 32,9 cm.

La capacité de son réservoir

L’humidificateur d’air Pro Breeze est doté d’un réservoir de 3.8 litres. Il n’est certes pas le plus grand en contenance, mais cette dernière est suffisante pour être utilisée jusqu’à 20 heures en continu. Pratique n’est-ce pas ? En mode économique, vous pourrez l’utiliser jusqu’à 40 heures.

Vous avez également la possibilité de sélectionner le débit de diffusion si vous en avez envie, grâce à son cadran pratique.

Fonctionnement silencieux

Il s’agit indéniablement de l’un des humidificateurs d’air les plus faciles à utiliser. Il n’offre pas beaucoup d’options, et c’est d’ailleurs un point que nous lui reprochons. Il est impossible de régler le taux d’humidité, ce qui serait pourtant utile en fonction des saisons. Il n’est pas non plus équipé d’un hygrostat qui adapte le taux d’humidité au niveau de sécheresse de l’air.

Le seul paramètre réglage est le débit de vapeur. La molette offre une dizaine de niveaux au choix. Si l’air est très sec, on peut alors choisir le débit maximal, et l’appareil possède une autonomie de 20 heures dans ce cas. En revanche, en optant pour le niveau le plus bas, l’humidificateur peut fonctionner jusqu’à 40 heures.

Nous avons apprécié le fonctionnement silencieux de cet appareil, et il en sera de même pour vous. sa buse de vaporisation rotative à 360° fonctionne sans faire de bruits. Vous pourrez donc utiliser votre humidificateur partout où vous le souhaitez : au bureau, dans la chambre de bébé, etc. Une chose est certaine, il ne sera une source de nuisance pour personne.

Système de filtration

Il fonctionne sur la base de la technologie ultrasonique en diffusant des micro gouttelettes d’eau dans l’air grâce à un phénomène de vibration créé par des ondes. Le grand avantage de ce type d’humidificateur, c’est qu’il est silencieux. On peut donc le placer sans souci dans une chambre d’enfant sans risquer de le réveiller pendant la nuit. Le fait qu’il libère une bruine froide rajoute à la sécurité. Il n’y a aucun risque de brûlure.

Autre atout que l’on apprécie, il est doté d’un système de filtration à céramique. L’eau est filtrée avant d’être vaporisée dans la pièce. L’idéal est d’utiliser de l’eau déminéralisée, mais si on n’a que de l’eau calcaire à disposition, ce filtre se révèle très pratique. Non seulement il évite d’entartrer trop rapidement le réservoir, mais également de laisser des traces blanches un peu partout sur le linge et les meubles.

S’il y a bien une chose qui nous a conquis sur cet appareil, c’est son système de filtration à céramique. Ce dernier a été spécialement conçu pour éliminer toutes les impuretés qui peuvent se trouver dans l’eau avant sa vaporisation. Ainsi, l’eau vaporisée est pure et saine, assainissant aussi la pièce dans laquelle l’humidificateur est installé.

De plus, il vous permet de respirer un air sain et suffisamment humidifié. Cela vous protège contre les rhumes, grippes et autres maladies respiratoires.

Par ailleurs, le filtre limite également les dépôts de calcaire dans l’appareil et contribue ainsi à prolonger sa durée de vie.

Diffuseur d’huile essentielle et lumière LED

L’humidificateur Pro Breeze ne contribue pas seulement à rafraîchir et humidifier votre air intérieur. Vous pouvez également l’utiliser comme un diffuseur d’huiles essentielles. D’ailleurs, il est doté d’un plateau amovible pour recueillir ces dernières.

La lumière LED quant à elle vous permettra de créer une ambiance agréable de jour comme de nuit.

En plus d’être un excellent équipement pour rafraîchir votre air, il est également parfait pour diffuser vos huiles aromatiques. En l’achetant, vous profiterez d’un appareil 2-en-1. De plus, son fonctionnement est silencieux et il est accessible à toutes les bourses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *